Le point sur les Assemblées Générales de nos partenaires institutionnels


Après l’OSST OSSTle 2 mai, c’est au tour de Mont-Blanc Industries et de Thésame d’organiser leur assemblée générale annuelle :
                                     

MBI
Le 26 juin, le pôle de compétitivté Mont-Blanc Industries (ex Arve Industries) y a notamment dévoilé son changement d’identité.
Découvrez ici son tout nouveau site internet.
  


mont-blanc-excellenceCe fut également l’occasion de faire le bilan sur le Label Mont-Blanc Excellence Industries. Après 3 années d’existence, le Label compte aujourd’hui 28 entreprises labellisées et 10 entreprises engagées dans la démarche. Des clubs Excellence sont régulièrement organisés. Ils permettent aux dirigeants des entreprises labellisées de se rencontrer et d’échanger autour d’un thème donné.   
                                                                                                                                                       


Aujourd’hui, Louis PERNAT a d’ailleurs participé au Club Excellence « Le Management par les valeurs ». Encore un sujet passionnant, animé cette fois par Jean-Jacques Nillès, Maitre de conférence et co-fondateur du cabinet SOCRATES, spécialiste de l’éthique dans les pratiques professionnelles.



thesameHier, 1er juillet, Thésame a organisé une Assemblée Générale très innovante au pôle Excellence Bois de Rumilly.
L’évènement s’est terminé avec la retransmission d’une 8ème de finale du mondial de football sur très grand écran et en très haute définition. Les participants ont également découvert le vélo record du monde de vitesse développé par l’IUT d’Annecy  .