La première édition de notre journal interne est sortie !!!!


Suite au lancement du programme EXOR (cf. Actualité du 6 avril : « Lancement du programme EXOR : Une journée pas comme les autres pour les collaborateurs Bouverat-Pernat ! »), l’équipe « Communication interne » a eu le plaisir de dévoiler le premier numéro du journal interne de la société Bouverat-Pernat : BP NEWS.

Le groupe de travail, composé de 8 personnes volontaires issues de différents services de l’entreprise s’est réuni régulièrement durant 2 mois. Sa démarche a d’abord été de sonder les collaborateurs pour comprendre leurs attentes et pouvoir proposer des rubriques intéressant le plus grand nombre.

Cette première édition comporte 16 pages et des articles aux contenus aussi diversifiés que:  « Grands projets de l’entreprise », « Zoom sur un service », « Reportage photo sur notre participation aux Corporate Games », « Focus Client », …

Le programme EXOR motive et mobilise les équipes, ce journal en est la preuve. Et les attentes ressorties lors de la journée du 1er avril commencent déjà à porter leurs fruits !



20160711_091352