Bouverat- Pernat témoigne de sa conquête digitale


Octobre est le mois des conférences pour Louis Pernat.
En effet, après avoir été sollicité pour sa capacité d’innovation R&D aux RDV Carnot, c’est au tour de son agence de webmarketing de lui demander de témoigner sur sa stratégie innovante sur la toile.

La conférence s’est tenue au salon Progiciels le 17 octobre à Annecy. Elle fut l’occasion pour Bouverat-Pernat de montrer qu’il est possible de réinventer l’entreprise et la relation qu’on nourrit avec ses clients, résultats à l’appui:
- démarrage d’un client en 2012 à 128 K€ qui devrait atteindre 330k€ cette année, ainsi que des nouveaux contacts aux US et en Allemagne gràce au marketing automation
- Une visite d’un prospect à fort potentiel dans l’hydrogène suite au téléchargement du guide d’achats du décolletage

« C’est bien évidemment la combinaison d’actions on et off-line sur du long terme qui permet de convertir », nous dit Louis, « mais internet est indéniablement un allié dans l’initiation de la relation commerciale ».