2 nouvelles machines de contrôle à vision optique


Notre nouvel objectif est de réduire les temps de contrôle tout en améliorant leur fréquence et leur précision. Nous serons ainsi capable de délivrer des rapports en cours de production, plus détaillés et plus fiables.

Nous avons acquis 2 nouveaux outils : Oasis et ShadowMaster Baty.

Ce sont des machines de contrôle par vision optique permettant d’établir le profil extérieur des pièces, même très complexes.

Les opérateurs n’ayant pas à intervenir dans le processus de contrôle, les résultats obtenus sont d’une fiabilité incomparable.

De plus, L’Oasis reconnaît la pièce automatiquement et délivre un rapport de contrôle archivé dans notre base de données.

oasis
La ShadowMaster Baty quant à elle, permet le contrôle de plusieurs pièces simultanément. Un gain de temps non négligeable pour nos équipes et un complément indispensable à notre machine tridimensionnelle.
Shadow



Notre parc de machines de contrôle nous offre de larges possibilités en terme de rapport et de mesure de la qualité. Nous pouvons ainsi répondre à toutes les demandes de nos clients et leur apporter l’assurance de pièces conformes à leurs exigences.

Découvrez notre parc machines.